Team TAGHRET Forum
Team TAGHRET Forum
Team TAGHRET Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team TAGHRET Forum

Team de demi-fond
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Championnats du Monde Masters, Riccione (Italie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Championnats du Monde Masters, Riccione (Italie) Empty
MessageSujet: Championnats du Monde Masters, Riccione (Italie)   Championnats du Monde Masters, Riccione (Italie) EmptyDim 5 Aoû - 21:06

Horaire 800m M50 (Peter):
Quart de Finale: Jeudi 06/09 à 18h10
Demi-finale: Vendredi 07/09 à 17h05
Finale: Dimanche 09/09 à 20h10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnats du Monde Masters, Riccione (Italie) Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde Masters, Riccione (Italie)   Championnats du Monde Masters, Riccione (Italie) EmptyDim 5 Aoû - 21:08

On es tous avec toi revient avc une medail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnats du Monde Masters, Riccione (Italie) Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde Masters, Riccione (Italie)   Championnats du Monde Masters, Riccione (Italie) EmptyDim 5 Aoû - 21:09

Younes! T'es vraiment trop rapide (à répondre) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnats du Monde Masters, Riccione (Italie) Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde Masters, Riccione (Italie)   Championnats du Monde Masters, Riccione (Italie) EmptyDim 5 Aoû - 23:14

Ouais on te soutiendra de loin!
Ramène une médaille (d'or se serait pas mal) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnats du Monde Masters, Riccione (Italie) Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde Masters, Riccione (Italie)   Championnats du Monde Masters, Riccione (Italie) EmptyLun 6 Aoû - 18:12

quoi Peter vas participer aux championnats du monde Master ?
Revenir en haut Aller en bas
Hadj_coach
Admin
Hadj_coach


Nombre de messages : 10034
Date d'inscription : 12/06/2007

Championnats du Monde Masters, Riccione (Italie) Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde Masters, Riccione (Italie)   Championnats du Monde Masters, Riccione (Italie) EmptyLun 6 Aoû - 18:47

Tu es a la traine
Revenir en haut Aller en bas
Hadj_coach
Admin
Hadj_coach


Nombre de messages : 10034
Date d'inscription : 12/06/2007

Championnats du Monde Masters, Riccione (Italie) Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde Masters, Riccione (Italie)   Championnats du Monde Masters, Riccione (Italie) EmptyVen 7 Sep - 12:19

Peter a fini 5eme de sa course mais avec le 2eme temps.
D'apres le reglement, il devra etre qualifie pour la demi-finale vu qu'on prend directement les 3 premiers et les 6 meilleurs temps.
C'est pas mal car il etait dans la premiere serie et l'on sait que c'est souvent la course la plus lente.
Sauf avec Fadil.

1.Vincenzo ANDREOLI ITA 1957 2:12.73
2.Liviene SOLOMON CAN 1957 2:12.91
3.Ray DANIEL GBR 1956 2:13.02
4.Pierre FAUCHEUR FRA 1955 2:13.88
5.Peter DE WINTER BEL 1955 2:14.11

Vous pouvez suivre les resultats
http://www.dbwma2007.org/results/atwma/2007/riccione0409200701/at/indexframe.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnats du Monde Masters, Riccione (Italie) Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde Masters, Riccione (Italie)   Championnats du Monde Masters, Riccione (Italie) EmptyVen 7 Sep - 18:23

c bien ca si il es qualfier faut aller jusqu'en final aller peter meme si t'es pas sur le podium la final c deja pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Hadj_coach
Admin
Hadj_coach


Nombre de messages : 10034
Date d'inscription : 12/06/2007

Championnats du Monde Masters, Riccione (Italie) Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde Masters, Riccione (Italie)   Championnats du Monde Masters, Riccione (Italie) EmptyVen 7 Sep - 18:59

1. Jorge Luis ORTIZ RIVERA PUR 1953 2:07.86
2. Milos TRIVUNOVIC SER 1956 2:08.11
3. Bilal NAMANI GBR 2:08.69
4. Manfred VOLLMER GER 1957 2:08.77
5. Jr BURNO USA 2:09.14
6. Pierre FAUCHEUR FRA 1955 2:09.36
7.Thomas HARTSHORNE USA 1953 2:10.41
8. Peter DE WINTER BEL 1955 2:11.84
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnats du Monde Masters, Riccione (Italie) Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde Masters, Riccione (Italie)   Championnats du Monde Masters, Riccione (Italie) EmptyVen 7 Sep - 22:52

pas finaliste?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnats du Monde Masters, Riccione (Italie) Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde Masters, Riccione (Italie)   Championnats du Monde Masters, Riccione (Italie) EmptySam 8 Sep - 20:19

2.14.11 et 2.11.84. Je suis déçu. Déçu parce que je sais que je peux faire mieux, beaucoup mieux. J'ai plein de questions, je cherche des réponses. Je traine avec moi une fatigue depuis longtemps déjà; il faut d'abord me débarasser de ça. Après on verra. Une chose que j'ai appris à Riccione c'est que je m'entraine trop dur, beaucoup trop dur (pour mon age ...). Beaucoup trop en résistance. Beaucoup trop de piste. Non, qu'est-ce que je dis. Je n'ai rien appris. Ce que je savais a tout simplement été confirmé. Des choses que je savaia depuis des années. Mais vous connaissez tous Peter ... Ben, ce Peter va changer. Parce que il sait, non il est convaincu qu'il peut etre champion du monde. Il a la motivation, il sait faire des sacrifices, et il sait se faire mal (mais pas trop donc!).
Pour le moment, aucune décision est prise, mais je doute que je puisse encore m'entrainer avec le groupe. Tous mes regrets, les gars, je vous aime bien, mais je crois que quelqu'un comme moi s'entraine mieux seul et avec un suivi scientifico-médical. Mais encore une fois, je n'ai encore rien décidé, je verrais avec toi, Lahcen.

PS. Mon chrono en demi-finale 2.11.84 vaut une 16ième place sur 24. Avec mon chrono du championnat de Belgique (2.08.77) j'aurais eu la 5ième!
CA ME FAIT CHIER, VOUS NE POUVEZ COMPRENDRE.
Bon, soit, un grand bonjour à vous tous. Wa aleikum es salaam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnats du Monde Masters, Riccione (Italie) Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde Masters, Riccione (Italie)   Championnats du Monde Masters, Riccione (Italie) EmptySam 8 Sep - 20:57

Si on comprend tres bien mais tu peut toujours rester avec nous mais juste changer t'as facon de t'entrainer voie ca avec Lahcen t'es pas obliger de nous quiter oublie pas que t'es rester quelque mois sans rien fair et tu croit que t'es 2.08 tu les a sortie comment moi je dit 2.11 apres une blessure ca vaut facilement t'es 2.08 bref courage
la saison est fini mnt faut pencer a la saison qui vient moi aussi je doit bcp changer
Revenir en haut Aller en bas
Hadj_coach
Admin
Hadj_coach


Nombre de messages : 10034
Date d'inscription : 12/06/2007

Championnats du Monde Masters, Riccione (Italie) Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde Masters, Riccione (Italie)   Championnats du Monde Masters, Riccione (Italie) EmptySam 29 Sep - 0:30

je viens juste de lire ce commentaire de Peter qui croit qu'il fait trop de resistance. Pour ton info, l'entraînement de 400/800 est une une épreuve où la majorité de l'énergie provient de système anaérobie.
Il y aussi le probleme que comme il sait , lorsqu'on ne respecte pas les chronos qu'on demande , il arrive aussi qu'on passe d'une séance de VMA à une séance de résistance.
Les derniéres séances ont été trop rapides loin des chronos que j'ai demandé ( ex les 200m en 28-29 aux lieu de 31"-32 demandé).

En ce qui concerne la fatigue, c'est simple, elle vient du fait que tu es tracassé et que tu trâines une fatigue mentale dû aux problèmes familiaux.
De plus, tu ne t'es pas facilité la tâche en prenant le train.

Youness a raison de dire que les 2'11 valent facilement 2'08". Il faut faire le bilan de ta saison et voir où et quand la fatigue a commencé. De plus l'objectif de cette saison était 2'05" - 2'06.
Aussi sans la blessure que tu as eu, tu aurais pu te mesurer sans problèmes en finale.

Les gens avec qui tu as parlé aux chpt du Monde sont des coureurs type 800/1500 tres endurants alors que tu es plus coureur 400/800m.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnats du Monde Masters, Riccione (Italie) Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde Masters, Riccione (Italie)   Championnats du Monde Masters, Riccione (Italie) EmptyLun 1 Oct - 12:02

C'est vrai, Lahcen, je n'ai pas toujours respecté les chronos ... mea culpa, mea culpa. Et pour ce qui est de la remarque finale, t'as raison aussi, c'étaient des coureurs de 800/1500m. Je vais bien réfléchir pour la saison prochaine. J'ai encore trop de doutes. Il y a le boulot (prend fin 31/12/2007), et surtout mon 'fils' qui me préoccupe beaucoup (procès vers la mi-octobre). Une fois ces problèles résolus ... I WILL BE BACK. Et je vise haut. Très haut même.
Je vais maintenant m'occuper du document que tu nous as envoyé. Bonne idée cette charte. J'arrête tout de suite mon traitement de testostérone et je la signe cette charte. LOL.
Sorry, Lahcen, ne m'en veux pas pour un petit 'lol' de temps en temps, cela me déstresse.
Revenir en haut Aller en bas
Hadj_coach
Admin
Hadj_coach


Nombre de messages : 10034
Date d'inscription : 12/06/2007

Championnats du Monde Masters, Riccione (Italie) Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde Masters, Riccione (Italie)   Championnats du Monde Masters, Riccione (Italie) EmptyLun 1 Oct - 16:25

Courage et j'esperes que Gauthier s'en sort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnats du Monde Masters, Riccione (Italie) Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde Masters, Riccione (Italie)   Championnats du Monde Masters, Riccione (Italie) EmptyLun 1 Oct - 18:32

pareil pour le document. je ferai ça cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnats du Monde Masters, Riccione (Italie) Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde Masters, Riccione (Italie)   Championnats du Monde Masters, Riccione (Italie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnats du Monde Masters, Riccione (Italie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attribution des Championnats L.B.F.A. et L.R.B.A.
» DATE DE CLOTURE DES ENGAGEMENTS AUX CHAMPIONNATS
» Championnats de Bruxelles 2014 - Forest
» Chpt du Monde sur route
» Minima pour les chpt du Monde junior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team TAGHRET Forum :: Compétitions-
Sauter vers: