Team TAGHRET Forum
Team TAGHRET Forum
Team TAGHRET Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team TAGHRET Forum

Team de demi-fond
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Meeting de selection Evry 7/7

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/06/2007

Meeting de selection Evry 7/7 Empty
MessageSujet: Meeting de selection Evry 7/7   Meeting de selection Evry 7/7 EmptyMar 3 Juil - 23:23

Najib 800m pour le Chpt d'Europe junior.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamtaghret.forumgaming.fr
Hadj_coach
Admin
Hadj_coach


Nombre de messages : 10034
Date d'inscription : 12/06/2007

Meeting de selection Evry 7/7 Empty
MessageSujet: Re: Meeting de selection Evry 7/7   Meeting de selection Evry 7/7 EmptySam 7 Juil - 11:51

Aujourd'hui c'est le grand jour pour Naib, j'essayerais de filmer les courses 400m/800m/1500m
Revenir en haut Aller en bas
Hadj_coach
Admin
Hadj_coach


Nombre de messages : 10034
Date d'inscription : 12/06/2007

Meeting de selection Evry 7/7 Empty
MessageSujet: Re: Meeting de selection Evry 7/7   Meeting de selection Evry 7/7 EmptyDim 8 Juil - 21:53

On est rentrés très tard, il était 1h30. Le stade où Najib a couru est pas mal. Dommage qu'il n'a pas d'affichage de chrono électronique. cela nous aurait permis de suivre le chrono et les athlètes sauront s'ils étaient en retard ou pas.
Najib a terminé 5ème et est mieux placé pour donner ses impressions. J'ai enregistré les courses du 800m F/ 800m G et 1500m G où surprise Othmane a été battu.
La vidéo sera posté aujourd'hui et allew voir le blog de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meeting de selection Evry 7/7 Empty
MessageSujet: Re: Meeting de selection Evry 7/7   Meeting de selection Evry 7/7 EmptyLun 9 Juil - 2:48

salam

exact

Bah euu en fete la cours etait chpeu pas dire bizar parce que c'etait une cours normal sauf que y'avais blinder de bousculade et comme elle etait pas rapide (27'5 au 1er 200) tt le monde etait les un sur les autre et puis y'a eu des changment de rythme frequent qui on permis a certain athlete de partir et a d'autre de rester
quand a moi quand y fallais partire je suis rester :d enfin bon j'ai accelerer les 120 derniers mais bon les autre aussi j'en ai depaser 2 je pense pour finir 5ieme

Mais bon c pas grave tt en l'etant

Je reserce quand meme ma place au JO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meeting de selection Evry 7/7 Empty
MessageSujet: Re: Meeting de selection Evry 7/7   Meeting de selection Evry 7/7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meeting de selection Evry 7/7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oordeghem 7/7/2007
» Meeting halluin
» Meeting CABW 800m
» Inscription meeting de Nivelles
» meeting Express Jeudi 27/4 au RCB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team TAGHRET Forum :: Compétitions-
Sauter vers: